Kusanagi No Kaze. Index du Forum
Kusanagi No Kaze.

Kusanagi No Kaze. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleurs jeux vidéos année 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kusanagi No Kaze. Index du Forum -> Social -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spit Fire
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010 Répondre en citant

2010 touche à sa fin et plusieurs magazines dressent des bilans de cette année vidéoludique. Ainsi, le célèbre magazine Time nous propose son Top 10 qui sacre donc en première position l'excellent Alan Wake suivi de près par Red Dead Redemption. Voici donc pour le top complet pour celles et ceux que ça intéresse :

J'pense qu'ils auraient dû mettre Super Street Fighter 4 en 2eme...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamui_PUA
Administrateur

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010 Répondre en citant

Alan Wake c'est un jeu de fou aussi Surprised

ZeNaze
Modérateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010 Répondre en citant

Hum, ils auraient pas un peu oubliés les jeux PSP et DS ? Parce que je vois pas God of War : Ghost of Sparta ni Dragon Quest 9... Et puis God of War 3 même pas dans les 10 premiers... Vive les jeux vidéos  Okay

Spit Fire
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010 Répondre en citant

ZeNaze a écrit:
Hum, ils auraient pas un peu oubliés les jeux PSP et DS ? Parce que je vois pas God of War : Ghost of Sparta ni Dragon Quest 9... Et puis God of War 3 même pas dans les 10 premiers... Vive les jeux vidéos  Okay
On est d'accord ! Je pense que c'est au niveau des ventes... à voir !

Kamui_PUA
Administrateur

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010 Répondre en citant

Si c'est au niveau des ventes en tête ça devrait être New Super Mairo Bros Wii ou Call of en tête et ils sont même pas dans le classement o_O

Karel
Administrateur

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010 Répondre en citant

Nan, mais c'est nimp ce classement  Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Meilleurs jeux vidéos année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kusanagi No Kaze. Index du Forum -> Social -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006